Journée de la marche à Montredon Labessonié

Deux ans que les tarnais de Générations Mouvement attendaient cette journée. La situation sanitaire et M. COVID en tête ont retardé, repoussé, remis cette journée mais enfin, nous y sommes arrivés.

Nous ne savions pas vraiment ce que nous perdions, mais aujourd’hui nous pouvons clamer les bienfaits d’un tel bain où l’amitié, la bienveillance et la convivialité ont été les ingrédients, avec le tour de mains des bénévoles du club de Montredon-Labessonié, de la recette de cette journée réussie. 

170 marcheurs motivés au départ des 2 parcours, le premier annoncé 10km, le second de 7 km. Marche très agréable quoique sportive, qui fut suivie d’un repas au top, servi par La Cuisine de Guillaume et d’une tombola aux lots nombreux et de belle qualité. 

Bravo pour l’organisation, la bonne ambiance de franche camaraderie ; la journée s’est déroulée sans anicroche et c’est le signe d’une préparation active, du respect des consignes pour que nous autres spectateurs et “consommateurs” soyons dans un cocon bien douillet et confortable.  Respect Mesdames et Messieurs les Montredonnais-es

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Compte-rendu de Chantal Caumette, secrétaire du club de Montredon-Labessonié.

A feuilleter … Bonne lecture !

Laisser un commentaire