Les réunions de secteur se sont succédées du 25 octobre au 6 décembre.     

Claude Fabriès, Hélène Aussaguès, Louis Bouchet et Muriel Vuillamy se sont déplacés pour dialoguer avec les dirigeants des clubs, réunis secteur par secteur. 

Compte-rendu des activités de 2021, compte-rendu des Journées nationales à Ronce-les-Bains, mise au point des futures formations, et présentation de SAGA au menu de ces réunions. C’est toujours un réel plaisir de se rapprocher des clubs, d’entendre les soucis, voire les problèmes, pour mieux les aider tout au long de l’année. 

Place à SAGA, avec une priorité, soutenir les clubs dans l’effort à soutenir pour intégrer cette géniale base de données. 

Et pour finir, l’annonce d’un voyage qui conduira les visiteurs sur les routes de l’Aveyron et de l’Aubrac. Plus de renseignements Rubrique Activités, onglet Voyages

https://tarn.generations-mouvement.org/activites/voyages/

 

 

Louis Bouchet, trésorier départemental, vous a exposé sa synthèse de 2 livres sur la gestion des associations et la gestion de l’humain.

Voici ci-dessous le compte-rendu de son intervention à Saint-Juéry lors de la journée départementale des dirigeants du département.

(cliquer sur pdf)