Mercredi 26 juin, les membres des clubs Générations Mouvement de Saint-Pierre de Trivisy et de Montredon Labessonnié se sont mobilisés pour préparer la Journée de l’Amitié.
Tables et salle de belote ont été installées, promettant une journée conviviale et animée.
Le 27 juin, le soleil était au rendez-vous pour accueillir les 380 participants enthousiastes. Au programme : belote, pétanque, quizz pour les champions tarnais et une marche découverte autour du lac de la Broussonnié.
Après une matinée bien remplie, un délicieux repas préparé par la Maison Guillaume a ravi les papilles gustatives.
Mme Hélène Aussaguès, vice-présidente déléguée, a profité de l’occasion pour souhaiter un prompt rétablissement à Claude Fabriès, président départemental, absent pour raisons de santé et intervention chirurgicale. Elle a également remercié les organisateurs, les bénévoles et la municipalité de Saint-Pierre de Trivisy pour leur implication dans la réussite de cette journée.
L’après-midi a été rythmée par les airs d’accordéon de Sabrina, qui a fait danser les participants : paso doble, valse, madison et chachacha.
Un moment de pure détente et de partage après la remise des récompenses aux vainqueurs des tournois de belote et de pétanque, ainsi qu’aux lauréats du quizz.
Une journée placée sous le signe de l’amitié, de la bonne humeur, du partage et de la générosité, qui a ravi tous les participants.
Félicitations aux organisateurs locaux et départementaux, aux bénévoles et à la municipalité de Saint-Pierre de Trivisy pour cette belle réussite !
Le premier semestre 2024 s’achève dans la convivialité avec deux journées de l’Amitié dans notre département : la première à Labastide Saint-Georges le 6 juin et celle de Saint-Pierre de Trivisy le 27. La fédération Générations Mouvement du Tarn vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous dès le 5 septembre pour le concours de belote à Alban.